Visa au Vietnam

Visum Vietnam ligne

Guides

Urgent Vietnam Visa - Travailler en dehors des heures ou Week-end

Normalement, visa est le premier document obligatoire que vous avez à gérer avant le départ (tant visa à l'ambassade et de visa à l'arrivée). Cependant, depuis en raison de certaines raisons urgentes (voir ci-dessous), certaines personnes ne peuvent pas appliquer le visa dans le temps et peuvent être refusé de monter à bord. – Questions familiales urgentes au Viet Nam […]

Le meilleur moment pour voyager au Vietnam

Le Vietnam a, parce qu'il est tellement étroite mais très longue haleine- Pays, trois zones climatiques différentes. Ainsi, le temps Voyage optimal du Vietnam dépend de quelle partie du pays devrait être visité . Les pluies de mousson veiller à ce que le Vietnam est le pays le plus humide dans le monde . Ainsi, il y a aussi des moments où il pure pluie […]

Visa au Vietnam : Comment ça marche en toute sécurité avec l'entrée

Que dois-je en termes de la note de visa si je prévois un voyage au Vietnam? Lisez les conseils et astuces les plus importantes, de sorte que rien ne se passe mal pendant vos vacances au Vietnam. Les ressortissants allemands qui souhaitent voyager au Vietnam ont besoin d'un passeport ou d'au moins un passeport temporaire. Le document doit être […]

Visa touristique Vietnam – Coût et approvisionnement

Un voyage d'ordure à travers les paysages majestueux de la baie d'Halong, une visite des marchés flottants du delta du Mékong ou de prendre une randonnée dans les montagnes du Nord Vietnam – destinations de rêve pour de nombreux voyageurs et connaisseurs du Vietnam. Vietnam Voyage en visa de touriste Mais avant de pouvoir découvrir les merveilles de la nature , la […]

Visum Vietnam

Visum Vietnam Online

Guides

Urgent Vietnam Visa – Working Off Hours or Weekend

Normally, visa is the first compulsory document that you have to handle before departure (both visa at the embassy and visa on arrival). However, since due to some urgent reasons (see below), some people cannot apply the visa in time and may be refused to get on board. – Urgent family issues in Viet Nam […]

The best time to travel to Vietnam

Vietnam has, because it’s such a narrow but very long-drawn- country, three different climate zones. Thus, the optimal travel time from Vietnam depends on which part of the country should be visited . Monsoon rains ensure that Vietnam is the wettest country in the world . Thus, there are also times when it sheer rain […]

Visa to Vietnam : How it works safely with the entry

What do I need in terms of note visa if I am planning a trip to Vietnam? Read the most important tips and hints, so that nothing goes wrong during your holiday in Vietnam. German nationals who wish to travel to Vietnam need a passport or at least a temporary passport. The document must be […]

Tourist Visa Vietnam – Cost and Procurement

A junk trip through the majestic scenery of Halong Bay, a visit to the floating markets in the Mekong Delta or take a hike through the mountains of North Vietnam – dream destinations for countless travelers and Vietnam connoisseurs. Vietnam Travel by tourist visa But before you can experience the wonders of nature , the […]